La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente

Alliance La Légion Ardente sur le S6 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...........................

Aller en bas 
+4
X-El-CHiiKA
bihandu
System01.54
kriegdorf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriegdorf




Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2009

........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:40

salut à tous
je voudrais ne plus etre diplomate de l'alliance, je ne veux plus de "grade".....
ça me soule de recevoir des messages "invite celui là, pacte avec machin, les pleureuses....."
je pense aussi que maintenant, nous sommes trop nombreux.....je me lasse .....trop de petite armée, je suis ici pour m'amuser et faire la gueguerre.....je ne veux plus defendre qui que ce soit, ou recevoir des troupes de membres de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Admin
System01.54


Messages : 633
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54

Infos Joueur
Peuple : Germains
Village N°1 : Blackwood (64 | 186)
Village N°2:

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:42

Je pense qu'on aura plus besoin de ce grade car on va arreter les recrutements et commencer les tris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr-team.keuf.net
bihandu

bihandu


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Bretagne : Vannes

Infos Joueur
Peuple : celtes
Village N°1 : Kermordu (66/202)
Village N°2: Keraveldro (63/204)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:03

un coup de calgon?

comme je te comprends!
...

pourquoi j'ai dissout mon alliance quand tu m'as proposé de vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
X-El-CHiiKA

X-El-CHiiKA


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:15

^^ . Ok
Revenir en haut Aller en bas
Coccix

Coccix


Messages : 244
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Strasbourg

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:43

Je crois que Masson à raison .. j'ai de plus en plus de mal à piller autour de moi parce que trop de membres de l'alliance ... nous sommes trop nombreux dans un petit périmètre !
Revenir en haut Aller en bas
bihandu

bihandu


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Bretagne : Vannes

Infos Joueur
Peuple : celtes
Village N°1 : Kermordu (66/202)
Village N°2: Keraveldro (63/204)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09

systeme01.54 que veux-tu dire quand tu parle de tri?
Revenir en haut Aller en bas
Coccix

Coccix


Messages : 244
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Strasbourg

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:45

A mon avis, virer les inactifs, ceux qui ne participent pas concrètement à l'alliance ... c'est bien cà chief ? Fufufi
Revenir en haut Aller en bas
kriegdorf




Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2009

........................... Empty
MessageSujet: .....................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

je pense que des personnes de l'alliance se croient dans une garderie....
pas de presentation, on ne les connais pas.....je prefere que l'alliance diminue dans le classement que d'etre nombreux avec des bons à rien......je regarde souvent les rapports d'attaque et franchement je rigole.......
d'après ce que j'ai compris du jeu, on se fera attaquer par les natars un peu plus tard......il y en a qui vont faire la gueule, je pense....
avoir un grand village, c'est un fait, c'est dissuasif mais ça ne sert à rien....
il faut avoir au moin autant de troupes que d'habitants....
( je ne parle pas pour tout le monde.....ceux qui se sentent viser, dommage...)
si ce que je viens de dire ne plait pas à certain, dites le moi.....j'aime la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

moi je me sens viser par ce que tu viens de dire mais c'est pas pour ça que ca ne me plait pas.
j'aimerai bien avoir autant de facilité que toi à faire des troupes mais les gaulois sont bien plus cher si on veut etre dangereux.
tu m'envoies 10 haches et avec mes 70 phalanges je fais pas le poids c'est malheureux à dire mais les troupes de base gauloises sont des tarlouses.
moi si je veux avoir autant de troupes que d'habitants et pouvoir me défendre correctement il me faut des sommes faramineuses. tu vas me dire de piller, je donne pas ma part au chien mais on est beaucoup dans la zone et vous m'en prenez une partie non négligeable.
j'ai la facilité de déplacement avec mes cavaliers mais si je vais loin le temps de trajet est tel que ma vitesse ne sert pas a grand chose surtout si je rapporte rien.
toi quand tu pilles en tant que germain tu recupere 1/3 de la cachette ca aide aussi pour avoir des ressources ce n'est pas negligeable.
on ne part pas tous avec les memes armes au départ les gaulois sont plus défensifs (cachettes, pieges) que les germains donc on peut pas se permettre de tout dépenser en fantassin. une petite attaque germaine et tout est à refaire.
et si je reponds a ton message c'est que je me sens responsable de ton coup de blues avec le fait que tu ne veux plus accueillir de troupes alliés chez toi pour protection. j'informe toute l'alliance que j'ai demandé a masson d'accueillir mes colons. il ne m'a pas répondu j'en ai déduis que je devais me démerder c'est ce que j'ai fait.
et le lendemain je trouve ton message y a de quoi se poser des questions.

je vous informe aussi que je vais délocaliser mon 3eme village plus au nord ou je devrais trouver facilement des frigos et je demande a tous les membres de l'alliance formant un village supplémentaire d'en faire autant.
on se marche dessus ce n'est plus viable.
je conserve mes 2 villages ici mais je vais surtout m'occuper du 3eme a partir du moment ou il sera crée.
j'espere que cette solution permettra à l'alliance de prospérer encore un peu plus.
alors désolé masson si c'est ma demande qui t'a dérangé mais c'est fait je ne pourrai pas revenir dessus. a partir de maintenant je me démerde seul
vaques a tes occupations, mene tes guerres personnelles, bon courage. je reste a ta disposition si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kriegdorf




Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2009

........................... Empty
MessageSujet: ..............................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

pour les invitations, je ne parlais pas de toi specialement....j'en reçois des tonnes d'autres joueurs qui n'on rien avoir avec vous....j'en reçois de gus qui ont des villages tout petit et ça me soule.....ou alors des demandes de pacte d'alliance de m....enfin voilà...un gus m'a proposé d'attaquer l'alliance SER....je me fiche de celui là, il se demerde, il fait comme nous...lol
Revenir en haut Aller en bas
kriegdorf




Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2009

........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

bon, maintenant......soit les joueurs qui ne participe pas font un effort (ainsi que ceux qui m'ont dis de les inviter) ou soit je quitte l'alliance.....
pour moi, pas de probleme....je rejoins bobo...
(ça va piquer pour ceux que je vise....)
Revenir en haut Aller en bas
jinchuu37

jinchuu37


Messages : 183
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : veretz

Infos Joueur
Peuple : germain
Village N°1 : (71/190)
Village N°2: (71/191)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

et les gars calmez vous
vous etes en train de vous prendre la tete pour rien surtout que c est les personne inactive kil fo virer et pas se faire la guerre entre nous
apres c est dans ce genre de situation kil fau qu on se serre les coudes
apres franchement on s en fou de ce qui vienne jamai sur le forum on les vire et puis on se les fait ca leur apprendra voila tout
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

je te rassure jinchuu on ne se fait absolument pas la guerre masson et moi nous entendons très bien mais je disais juste que je me sentais un peu responsable de ce qui est arrivé.
il m'a confirmé que ce n'est pas le cas.
on ne va pas partir dans une guerre ouverte l'un contre l'autre je m'appelle pas nixius non plus (tu étais pas là mais ne cherche pas nixius sur la carte masson l'a aidé a se desintoxiquer de travian)
en plus si je rentrais en guerre contre masson ce serait parce que je veux me suicider mais ce n'est pas le cas loin de là.
et enfin au sein de l'alliance hormis scroahl (un ami dans la vraie vie) c'est avec masson que je m'entends le mieux donc aucun risque de guerre.
par contre pour ce qui est de virer les personnes inactives je suis entierement d'accord avec toi si on revenait a une alliance à 20 joueurs ce serait deja pas mal. certains sont là pour se balader et s'assurer leur protection.
ce temps là doit s'achever.
d'ailleurs je te felicite jinchuu aujourd'hui tu as presque reussi a ne me piquer aucun frigo lol j'ai bien dit presque faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Admin
System01.54


Messages : 633
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54

Infos Joueur
Peuple : Germains
Village N°1 : Blackwood (64 | 186)
Village N°2:

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:16

Bon savez quoi, j'me taille, j'arrete le jeu, parce que là, rien qu'a lire le message de masson que ça me deg
J'fais confiance a plein de monde et je me fait trahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr-team.keuf.net
jinchuu37

jinchuu37


Messages : 183
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : veretz

Infos Joueur
Peuple : germain
Village N°1 : (71/190)
Village N°2: (71/191)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

c est pas facile de ne pas piquer les frigo des autre
bon j ai aussi oublier d attaquer souvent aujourd hui donc je sai pas si ca continura comme ca tous les jour mais je vais essayer de me trouver d autre frigo meme si c loin tant pis et pui une foi que j aurai mon troisieme village je pourrai plus facilement gerer
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

non tu peux y aller sur les miens je vais vraiment partir vers le nord donc j'aurai encore besoin de ceux là quelques temps mais j'espere en trouver d'autres aussi interessant d'ici une dizaine de jours le temps d'asseoir mon village nordiste
Revenir en haut Aller en bas
jinchuu37

jinchuu37


Messages : 183
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : veretz

Infos Joueur
Peuple : germain
Village N°1 : (71/190)
Village N°2: (71/191)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

ok et bah merci alors j espere que tu trouvera ton bonheur plus dans le nord et koi k il arrive il y aura tjs une place dans notre zone actuelle si un jour tu voulai revenir
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:32

je te rassure je continuerai a me servir de ce 2 villages mais surement moins intensément qu'actuellement. ca vous en fera plus pour vous.
mais j'ai deja un peu testé le nord pour mes attaques nocturnes y a des possibilités non negligeable et surement loin de toute personne puissante pour vraiment me faire mal.
après libre a plusieurs d'entre vous de venir m'y rejoindre si vraiment c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
jinchuu37

jinchuu37


Messages : 183
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : veretz

Infos Joueur
Peuple : germain
Village N°1 : (71/190)
Village N°2: (71/191)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

pour le momen je reste ou je suis je viendrai peu etre te rejoindre si jamais je fai mon 10 eme village j ai deja reussi sur le dernier serveur ke j ai jouer a en faire 9 donc je compte bien batte mon record sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

et comment je fais pour etre devant toi au classement j'ai découvert le jeu y a seulement 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
jinchuu37

jinchuu37


Messages : 183
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : veretz

Infos Joueur
Peuple : germain
Village N°1 : (71/190)
Village N°2: (71/191)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:40

peu etre ms ca na strictement rien a voir c est un jeu sur la durée lol
Revenir en haut Aller en bas
durduxland

durduxland


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2009

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:42

je sais que c'est sur la durée mais quand meme j'ai pas l'avantage de connaitre les rouages, j'en decouvre tous les jours un peu plus.
c'est pas plus mal ca m'évite de me lasser a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
bihandu

bihandu


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Bretagne : Vannes

Infos Joueur
Peuple : celtes
Village N°1 : Kermordu (66/202)
Village N°2: Keraveldro (63/204)

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:57

ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier!!!!

les pertes sont normales ainsi que les gains (enfin surtout pour ceux qui pillent!) il faut désamorcer tout ça. enervé

ok c'est vrai les frigos se font de plus en plus rares. perso quand j'ai vu que les miens étaient maintenant investis je me suis dit que j'allais m'en faire d'autres et taper plus gros, plus loin, au prix de pertes mais qu'importe si dans les jours qui suivent ça rapporte alors c'est sur : je me referais. bien

on dirais des bêtes affamés!!!
vous avez des champs, des mines des forêts, de la terre qui produisent tous les jours. alors parfois il faut jouer de patience pour obtenir ce que l'on veut.

et si vous trouvez que certains éléments sont en effet des boulets, alors virez les et remplacez le par un autre plus actif et plus combatant!
Revenir en haut Aller en bas
kriegdorf




Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2009

........................... Empty
MessageSujet: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:02

ne te fache pas sys.....tu veux des noms qui me soule?
-mamzelle namour: protection
-ben...: protection
-zanoun: protection (elle ne peut pas se connecter sur le forum, ma grand mere est la reine d'angleterre, lol)
- les potes à l'ami freyland.....
je crois que sans eux, ça serai mieux.....ils ne veulent pas participer, au revoir
je ne te trahi pas, tu as creé cette avec shoot et je me suis impliqué avec vous deux, je ne le regrette pas....je veux juste que nous soyons solidaire et pas juste servir de "cachette" pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Admin
System01.54


Messages : 633
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Tucquegnieux - 54

Infos Joueur
Peuple : Germains
Village N°1 : Blackwood (64 | 186)
Village N°2:

........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:11

Merci, ce soir, je leur envoye un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr-team.keuf.net
Contenu sponsorisé





........................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................   ........................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Le forum :: Boite à suggestions-
Sauter vers: